Accessoires cheveux injectés

Chez Pique et pince, la qualité de nos accessoires cheveux est notre priorité. Tout en permettant à chacune de se faire plaisir en s'offrant des barrettes, épingles et peignes cheveux à un prix raisonnable. Nous vous proposons une gamme d'accessoires cheveux « injectés » de fabrication française qui se veut le compromis idéal entre qualité et petit budget

L'injecté : la qualité à coût moindre

Nos accessoires cheveux, fabriqués par injection, affichent la même qualité de finition que nos produits faits main. Même aspect brillant, même toucher délicat, mêmes résistance et solidité. Visuellement et esthétiquement, nos accessoires capillaires « injectés » sont d'une qualité irréprochable. Seul le procédé de fabrication, plus mécanique, diffère.

L'acétate de cellulose, un matériau noble et naturel

Nos accessoires cheveux « injectés » sont confectionnés à base d'acétate de cellulose. Polymère naturel, cette matière première, issue de fibres de coton et d'arbres, se veut écologique et biodégradable à la différence d'une matière plastique synthétique. Fondu et injecté dans des moules, l'acétate de cellulose donne un aspect qualitatif à vos barrettes et autres épingles à cheveux.

Trois raisons de choisir l'injecté

  • Des accessoires cheveux à la finition qualitative
  • L'utilisation d'une matière première fabriquée à base de ressources renouvelables
  • Une solidité et une durabilité supérieures au plastique synthétique

13 articles

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,