Les élastiques pour cheveux : simples et efficaces pour struturer une coiffure

L'élastique, au même titre que d'autres accessoires pour vos cheveux, a plusieurs usages possibles. Grâce à sa souplesse d'utilisation, il vous aidera à structurer une coiffure sophistiquée et son usage sera utile voir indispensable au quotidien pour fixer et maintenir vos cheveux.

L'élastique : l'accessoire indispensable, aussi simple qu'efficace, pour attacher vos cheveux

Nous vous proposons une jolie gamme d’élastiques pour cheveux pour adultes ou enfants. Des modèles tout simples et colorés, en tissu ou en fourrure, complétés de métal pour que naturellement votre tenue soit parfaite pour le bureau ou agrémentés de strass pour sublimer subtilement une tenue de soirée.

Vous vous coiffez d'un chignon, de couettes, de nattes ou d'une queue de cheval, cette sélection d'accessoires vous est entièrement dédiée.

2 modèles d'élastiques à votre disposition principalement


Simples, ronds et gainés


Ce modèle est le plus simple et aussi de loin le plus couramment utilisé. C'est un élastique rond. Il est gainé de tissu au dessus du caoutchouc afin qu'il n'accroche et ne tire pas sur le cheveux lors de sa mise en place par exemple. Grâce à sa souplesse, il est simple d'emploi et facile à utiliser pour structurer votre coiffure.


Avec des crochets


L'élastique à crochet est lui aussi très malléable et très facile à utiliser. Son usage garantit une tenue plus ferme et efficace de votre chevelure en assemblant les crochets une fois qu'ils sont enroulés. Son utilisation est de ce fait conseillée aux femmes ayant des cheveux épais pour leur assurer la tranquillité d'un maintien de leur coiffure toute la journée sans les abimer ni les agresser.

L'exemple d'utilisation le plus courant de l'élastique dans sa chevelure : la confection d'une queue de cheval

Lorsque l'on évoque l'utilisation cet accessoire pour cheveux on l'associe inévitable à une coiffure bien connue et résolument classique, la queue de cheval. Il est indispensable pour maintenir et attacher les cheveux dans ce cas de figure. Il est même possible de le cacher avec une mèche par exemple en l'enroulant autour et fixant la mèche avec une épingle. Il est très utile également pour réaliser des nattes, des couettes ou un chignon. Le choix de l'élastique pourra être alors le moyen de se démarquer ...

18 articles

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,