LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 31,90€ D'ACHAT

Épingle à chignon Maxi noire

Pique et pince

pic à chignon maxi noire
épingle à chignon maxi noire

Grande épingle pour remonter ses cheveux en chignon en un tour de main. Pic à cheveux pour chevelure foncée, couleur noire en acétate de cellulose, de fabrication Française.
En savoir plus

13,70

En stock

Description :

Vous avez des cheveux longs et vous cherchez un accessoire de coiffure, pratique et classique à utiliser au quotidien ?

Toujours à portée de main dans votre sac ou dans votre salle de bain, nous vous proposons cette grande épingle double de couleur noire, toute simple et stylée, qui vous permettra de faire un chignon rapidement tout en vous assurant une tenue élégante et décontractée si vous le désirez.

La forme ondulée de cet accessoire permet une très bonne accroche dans les cheveux, sa composition : acétate de cellulose lui confère une garantie de qualité et de solidité, ainsi que l’assurance de ne pas agresser votre chevelure.

Monconseil

Cette grande épingle est à utiliser sur cheveux longs et suffisamment épais.Si vous avez des cheveux plutôt raides et fins, nous ne vous conseillons pas cet article qui sera difficile à utiliser pour une coiffure rapide, cet accessoire glissera dans vos cheveux, optez plutôt pour une pince crabe ou une pince pélican plus adaptée pour votre type de cheveux.

Caractéristiques :

  • Fait Main
  • Fabrication Française
  • Matière       : Acétate de cellulose
  • Couleur      : Noire
  • Longueur   : 11 cm
  • Largeur      : 3cm

 

 

 

Avis clients (4)
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
  • Les avis sont triés par date de publication
4.25/5
4.25/5

djacquy

5/5

parfait. Conforme à mon attente

Aline

5/5

Parfait !

carmen

2/5

Très beau produit, mais le matériau n'est pas assez rigide pour piquer un chignon "tortillé serré". Il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir un résultat stable et confortable. Sans doute mieux adapté à d'autres types de cheveux que les miens, qui sont épais mais très fins et lisses. Bonjour Et merci pour votre commentaire. L'épingle à chignon "maxi vison ou noir" en plastique rigide aurait été surement plus adaptée à votre type de cheveux. Florence de Pique et Pince

Nanou

5/5

épingle facile à mettre ! souple et rigide à la fois, sa longueur est pratique pour les chignons. Il faut tout de même avoir les cheveux longs; Pas déçue de mon achat !

Rédigez un avis sur le produit « Épingle à chignon Maxi noire »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,